Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le procès de Turin sera rendu le 13 février 2012.  Le verdict est attendu dans tous les coins de l’Europe mais aussi du monde, partout ou l’amiante a fait des ravages et des milliers de morts.  

Le procureur Rafaele Guariniello a réclamé 20 ans de réclusion, les 6000 plaignants espère que le délibéré sera le plus proche possible du réquisitoire. La condamnation de Cartier De Marchienne et de Scmlidheiny les deux dirigeants de la multinationale Eternit, serait un formidable encouragement pour les victimes du monde entier et plus particulièrement pour les Français qui attendent depuis 15 ans l’ouverture d’un procès amiante devant le pénal.

Le deuxième nommé baron suisse de son état, dans un dernier espoir, a proposé 18 millions d’euros à la commune de Casale Monferrato pour qu’elle se retire du procès et s’engage à ne pas se porter civile dans aucun procès à venir.

    it002 Est'il possible d'echanger les souffrances des ouvriers contre de l'argent ? DE son côté l'Andeva dénonce « un sordide chantage financier »       

Tag(s) : #L'international

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :