Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme évoqué dans notre article précédent l'ANDEVA et son réseau d'associations ne baissent pas les bras. Le 28 juin la mobilisation s'est affirmée sur deux volets:

Un 2 ème courrier a été adressé à Monsieur Xavier Bertrand Ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé, pour rappeler que nous n'acceptons pas. Notre position a été confirmée lors de la rencontre avec le conseil d'administration du FIVA : estrait ci-joint:

Le mardi 28 juin 2010, une centaine de victimes de l’amiante venues de la France entière se sont rassemblées à l’appel de l’Andeva devant l’immeuble du Fiva. 

Les militants se sont installés à partir de 13h00 devant l’immeurble Gallieni 2 sur lequel ils ont accrochés une banderole proclamant :" Indemnisation des victimes de l’amiante : TOUCHE PAS AU FIVA". IMG_1956.JPG

A 14h30, une délégation a été reçue dans la salle du conseil au 14ème étage. Pierre PLUTA, président de l’Andeva, Alain BOBBIO, secrétaire national, Georges ARNAUDEAU (pt Allo amiante), membre du bureau et Henri BOUMANDIL de l’Adeva 93 ont pu s’exprimer devant le conseil d’administration du FIVA. Marjorie, venue de Dunkerque et visiblement très émue a pu y faire entendre la parole des veuves de l’amiante.

Le rassemblement à pris fin comme prévu vers 17h00                            (CR réalisé par l'Andeva)

 

:

. 

Tag(s) : #Informations FIVA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :